Comment ça marche ?

Trouver un espace adapté à son projet est un véritable challenge : vos choix sont limités par une configuration souvent trop impersonnelle, des prix conséquents et une réglementation fastidieuse.

Votre solution :

LES ATELIERS DU BAC vous proposent le service « clé en main » de location courte durée d’espaces commerciaux en plein cœur de Paris.

Comment ça marche ?

1.VOUS RÉSERVEZ
Commencez par visiter LES ATELIERS DU BAC pour apprécier l’environnement, les volumes et les équipements. Nous échangerons ensemble sur votre projet, et calerons la date et l’agencement souhaités.
Tout devient simple : réservez, animez et rendez les clés !

2.ON COMMUNIQUE SUR VOTRE ÉVÉNEMENT
Vous communiquez à votre cible votre événement, et nous le relayons sur notre site (rubrique programmation), notre page facebook et sur un affichage in situ.

3.VOUS GÉREZ VOS CLIENTS EN DIRECT
Vous restez totalement libre sur la gestion de votre événement : aménagement personnalisé à votre univers, gestion des invitations/inscriptions, facturation…etc.

 

reservation

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

C’EST SIMPLE…
Réservez, animez votre atelier et rendez les clés ! Plus rien ne vous arrête pour commencer votre activité…

… PRATIQUE
Vous bénéficiez d’une série d’équipements conçus pour votre confort et votre protection : mobilier et multimédia, ERP 5e catégorie type R pour recevoir du public en toute sécurité (y compris les personnes à mobilité réduite et les enfants dès 4 ans) et l’assurance « organisateur » incluse.

Le + LES ATELIERS DU BAC : stockage de votre matériel d’un atelier sur l’autre.

ET SURTOUT ECONOMIQUE !
Vous économisez sur l’achat ou la location du local, mais également sur ses consommations énergétiques, son entretien et son assurance : aucun risque financier ! On s’adapte à votre consommation avec un tarif à l’heure.

Le + LES ATELIERS DU BAC : on assure votre visibilité sur le site mais aussi votre participation à des campagnes d’animation, et l’appartenance à une communauté pour échanger des compétences et créer un réseau.